Lady of Devices—en francais!

As many of you know, I want to make my books available to readers in the formats they want to read. This means digital, print, audiobooks, and translations. I’m delighted to announce that today, La Dame aux Artifices, book one in the Magnificent Devices series, is available to French language speakers! Thanks go to  Frédérique Malbos of Language+ Literary Translations, LLC, for a marvelous job.

Order your copy today!


La Dame aux Artifices de Shelley Adina

Livre Un de la série Magnifiques artifices.

Londres, 1889. Règne de Victoria. Le fils de Charles Darwin est Premier ministre. Et la vapeur est l’énergie qui mène le monde.

À 17 ans, Claire Trevelyan, fille du vicomte St. Ives, était censée se contenter de verser élégamment le thé, coudre un ourlet à la perfection et mettre le grappin sur un bon parti. Malheureusement les talents de Claire ne relèvent pas de la salle de bal mais du laboratoire de chimie, où les choses ont la fâcheuse habitude d’exploser. Quand son père joue son patrimoine sur les moteurs à combustion et le perd, Claire se retrouve catapultée dans les rues malfamées de Londres. Mais, en jeune femme pleine de ressources et d’esprit, elle retourne la situation en sa faveur. S’en suit l’ascension d’un nouveau chef de bande du milieu glauque de la ville, connu sous le nom de la Dame aux artifices.

Quand elle rencontre Andrew Malvern, membre de la Société royale des Ingénieurs, elle réalise que ses talents peuvent lui servir à beaucoup d’autres choses, outre les artifices explosifs. Ils peuvent l’aider à exaucer ses rêves et ses… mais parfois des amitiés les plus sincères peuvent naître les plus grandes trahisons…

« Adina est un maître à penser dans son domaine. » —BookLoons.com

« Une série immensément drôle avec quelques excellents messages antisexistes, un personnage principal merveilleux (l’un de mes préférés dans le genre) et un grand sens du style victorien et de son langage, à la fois amusant et beau à lire. » —Fangs for the Fantasy: les dernières nouveautés de la fantasy urbaine du point de vue de la justice sociale.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published.